Produits 3D ArcWest Anti covid 19

Demande d'information et de tarification info@3darcwest.com

 

 


  

Protection des yeux visage

Le PETG,  matériau utilisé dans l'impression 3D se caractérise par une fonctionnalité très similaire à l'ABS (bonne résistance à la température, durabilité, résistance)
Ce copolyester est capable de résister à des contraintes de traction élevées et a une durabilité et une résistance chimiques élevées.
Le masque peut être désinfecté avec de l’alcool ou autre produit.

 La feuille transparente A4 est du PVC 180 microns, que l’on peut se procurer chez votre revendeur. Elle est percée avec une perforatrice A4 ‘’trouilloteuse’’
Vous pouvez utiliser de l’élastique de couturière sans la règlette ou des élastiques classiques avec la règlette. Il n’est pas nécessaire de serrer les élastiques pour un meilleur confort dans la durée.

 

 

 

 

 

 

Ouvre-Portes

L'ouvre-portes est en PETG,  matériau utilisé dans l'impression 3D il se caractérise par une fonctionnalité très similaire à l'ABS (bonne résistance à la température, durabilité, résistance)
Ce copolyester est capable de résister à des contraintes de traction élevées et a une durabilité et une résistance chimiques élevées.
L’ouvre-portes peut être désinfecté avec de l’alcool ou autre produit.

 

 

 

 Ajusteur

est en PETG, matériau utilisé dans l'impression 3D il se caractérise par une fonctionnalité très similaire à l'ABS (bonne résistance à la température, durabilité, résistance)
Ce copolyester est capable de résister à des contraintes de traction élevées et a une durabilité et une résistance chimiques élevées.
L’ajusteur peut être désinfecté avec de l’alcool ou autre produit.

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                          

Ouvre Portes avant bras
Utilisez votre avant bras pour ouvir les portes sans toucher la poignée avec les mains.

 

 

 

 

ProtectHand

Dimensions : Longueur 87 mm hauteur 32 mm épaisseur 5 mm Notre clé ProtectHand, avec son Design épuré et des dimensions adaptées , se positionne parfaitement sur un enrouleur ou un porte clefs, et est accessible en toute situation. La pointe et le crochet sont assez éloignés des doigts pour ne pas être en contact avec les poignées de porte. La pointe permet en complément de pousser et appuyer sur des boutons, et d’utiliser des écrans tactiles. Le matériau que nous avons retenu pour sa fabrication est le laiton qui présente les propriétés ci-dessous : - Solidité et résistance - Propriétés antiseptiques du fait de l’association du cuivre et du zinc - Plusieurs études ont été publiées sur les atouts du laiton : « Bill Keevil, microbiologiste à l’université de Southampton en Grande-Bretagne, le Huffington Post confirme ainsi que ce métal "fait “exploser” le micro-organisme parfois en quelques minutes seulement". Au contact du cuivre, les virus, bactéries et champignons sont rapidement éliminés.

 

Demande d'informations et de tarification info@3darcwest.com